Se connecter
2018-2019
News
Les Bleus aux portes de la finale

Les Bleus aux portes de la finale

il y a 1 semaine

Toute l'association

L’équipe de France affronte la Belgique en demi-finales de la Coupe du monde à Saint-Pétersbourg, ce mardi (20h). Les deux sélections s’attendent à un duel serré.

Les Bleus aux portes de la finale

A la veille de ce grand rendez-vous, la demi-finale entre la France et la Belgique les supporters des deux équipes et le monde du football retiennent leur souffle. Les Bleus partent légèrement favoris par rapport à leur expérience dans la compétition lors des éditions précédentes et au dernier euro, mais les Diables Rouges ont une équipe redoutable.

Leur dernier match face au Brésil, ils ont fait forte impression. Même si ils n'ont pas dominé dans le jeu, leur tactique qui était clairement d'attendre les brésiliens pour jouer en contre a parfaitement marché et ils ont excéllé dans le jeu rapide vers l'avant. La défense et le milieu de terrain brésilien n'auront jamais réussi à stopper le numéro 10 et capitaine Eden Hazard qui a tenté et réussi 10 dribbles sur 10. Il a été intenable tout le match et a été un grand artisan de la victoire avec notamment Kevin de Bruyne et Romelu Lukaku ces coéquipiers d'attaque. 

De son côté l'Equipe de France, a sû dominer son quart de finale de la première à la dernière minute du match ne laissant pratiquement aucune occasion nette à l'Uruguay. On se rappelle juste de la parade exceptionnelle de Lloris sur la tête de Martin Caceres, de quoi montrer toute l'étendue de son talent et rassurer son équipe et tout un pays qui soutient les Bleus.

Et la tête de Varane pour le but du 1 à 0, qui est presque la même que celle encaissée par la France il y a 4 ans contre l'Allemagne, où il était lui-même au marquage d'Hummels, est survenue comme un signe du destin. 

A côté de ça, les coéquipiers d'Antoine Griezmann ont aussi eu beaucoup de réussite comme sur sa frappe pour le deuxième but qui a été déviée par Muslera dans son propre but.

Le match sera sérré sans aucun doute et avec beaucoup d'intensité.

Alors à demain 20h devant vos écrans, chez vous ou dehors pour vibrer devant le match et voir notre équipe en finale face à l'Angleterre ou la Croatie...

On leur souhaite bonne chance... Allez les Bleus !


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.

FACEBOOK