Se connecter
2018-2019
News
Le Stade de Vanves fête le Sport !

Le Stade de Vanves fête le Sport !

il y a 3 mois

Toute l'association

Ce vendredi et pendant toute la durée du weekend, le Stade de Vanves a fêté le sport ! Des activités inédites à faire, des matchs de nos équipes à regarder ; retour sur ce week-end sportif au sein du Stade de Vanves pour la première édition de la Fête du Sport !

Le Stade de Vanves fête le Sport !

Vendredi, la section Basket du Stade de Vanves, accompagnée par son Président Fabrice BOUCHET et son joueur de N2 Corentin SAUZEAU, se sont déplacés à l’école élémentaire Jacques Cabourg. 

Au programme : présentation de l’activité Basketball (dont Corentin sera chargé de leur enseigner durant l’année), distribution de flyers dédicacés par l’équipe N2 et réponses à toutes les interrogations des enfants sur le basketball. Aucun doute : les enfants ont apprécié cette intervention de nos deux passionnés du basket !  

Avant cela, dans la matinée, la section Basket s’était rendue à l’Hôpital Béclère pour passer un bon moment avec les enfants en leur distribuant des ballons et un kit de sport. En partenariat avec l’Association du Sport et Plus, le Président de la section Basket Fabrice BOUCHET ainsi que Raphaël DESROSES, joueur de l’équipe N2 et consultant RMC Sport, se sont donc rendu sur place afin d’y passer la matinée ! 

Vendredi soir, une dizaine d’enfants ainsi qu’une dizaine d’adultes se sont retrouvés à la piscine pour un baptême de plongée sous-marine avec la section Plongée du Stade de Vanves. 

 

Le samedi matin, les férus de sports de combat ont pu venir s’essayer à la boxe ! Cardio, physique, transpirations, nul doute que cette matinée était placée sous le signe du sport. Vous pouvez retrouver ce cours de boxe chaque samedi matin de 10h00 à 11h30 au club GYM’V du Stade de Vanves. 

En début d’après-midi, à 14h45, le football était au rendez-vous au Parc Municipal des Sports André Roche ! Deux matchs de nos équipes U13 et U12 contre Paris Alésia. 

A 18h30, l’un des deux évènements du weekend qu’il ne fallait pas louper et cela se passait du côté du Handball : le Stade de Vanves recevait Césaire-Levillain pour le compte de la 2èmejournée du championnat de National 3 Masculin. Le Stade de Vanves s’est brillamment imposé 27-24 ! 

 

Le deuxième rendez-vous était au Basketball ! Le Stade de Vanves recevait Juvisy pour le compte de la 3èmejournée du championnat de National 2 Masculin. Dans ce derby de la poule C, le Stade de Vanves s’est imposé 67-61 ! 

 

 

 

 

A noter aussi la belle performance du Stade de Vanves Handball en Féminin Région qui jouait contre Blanc-Mesnil et qui se sont imposées 21-19 ! 

 

Dimanche, le sport était toujours au rendez-vous au Stade de Vanves ! Plusieurs initiations au programme : le Tai Chi Chuan et le Qi Gong de 10h00 à 12h00, la Marne Nordique de 14h00 à 15h30 et l’Hatha Yoga de 16h00 à 17h30. 

Dans le même temps, plusieurs matchs de handball, football et basketball se sont déroulés au Parc des Sports André Roche ! 

 

Le Stade de Vanves tient à remercier l’ensemble des acteurs ayant participé au bon déroulement de cet événement !

 

L’équipe du Stade de Vanves 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

FACEBOOK