Se connecter
2018-2019
News
Finales Départementales Ensembles

Finales Départementales Ensembles


Un week-end de bronzées !

Superbe performance des équipes de GR lors des finales régionales qui se sont déroulées à Rueil Malmaison ce week-end.

Si l'équipe Pré-excellence 1 n'a terminé que 8 ème, les 3 autres équipes ont toutes terminé sur le podium.

L'équipe Excellence 1, le duo Excellence 1 et l'équipe Nationale 4 se sont classées 3ème et ont gagné leur qualification pour les finales nationales du 18 et 19 mai à Vaulx en Velin.

C'est une grande première avec 11 gymnastes qui seront engagées !

Un grand bravo à toutes les gymnastes : Cléo, Chloé D., Manon, Elena, Anaïs, Coline, Joséphine, Chloé F., Marie., Charlotte et Eva (avec une mention particulière pour les deux dernières qui s'étaient déjà qualifiées pour les finales individuelles).

Elles ont fait honneur à leur coach Roxana, qui s'est malheureusement bléssée et n'a pu être à leurs côtés ce week-end. Cette réussite témoigne de la qualité du travail réalisé par Roxana tout au long de ses années de présence.

En effet, au-delà de l'excellent travail engagé auprès des équipes cette saison avant sa blessure, qui a permis aux trois équipes de présenter des passages de très bon niveau, Roxana a préparé des gymnastes capables d'encadrer et de transmettre son niveau d'exigence, puisque ce sont les membres de l'équipe Nationale (Eva, Marie, Joséphine et Marie), épaulées par Léa qui ont terminé seules leur préparation et celle des plus jeunes. 

A ce succès collectif, il faut également associer Olivia, Julie et Mathilde qui ont jugé ou encadré les cours pendant les week-end de compétition. 

Un grand bravo à toute !


Photos associées

Finales Régionales Ensembles - Rueil 2019

Quelques photos de la 3 ème place de la Nationale 4


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Recherche

Calendrier

FACEBOOK